Rentrée scolaire 2019-2020

Il est porté à la connaissance des chers parents et tuteurs que

La rentrée scolaire pour l’année scolaire 2019-2020
sera répartie selon le calendrier suivant :

Les Portes ouvertes
Maternelle

MS  et  GS

Mercredi 04 Septembre 2019
à 09h00
Primaire
CP-CE1-CE2-CM1-CM2-CE6
Mardi 03 Septembre 2019
à 09h00

NB : Veuillez passer la commande de la tenue de sport à partir du 1er Juillet 2019

Les listes des fournitures 2019 – 2020

La direction.

Prêts pour une belle rentrée scolaire

Chers parents,

Prêts pour une belle rentrée scolaire !

Durant l’été,  les équipes administratives et pédagogiques sous la direction de leur chère Directrice n’ont pas ménagé leurs efforts  pour préparer l’année scolaire 2019 / 2020 .

Des remaniements ont été effectués dans plusieurs départements  pour mieux répondre aux besoins de nos élèves et de leurs familles.

L’élève est au cœur de notre projet éducatif et d’enseignement.  Nous sommes conscients que la nouvelle génération d’élèves est plus éveillée,  plus curieuse  car elle grandit dans un monde numérique.  Il est donc évident que nous devons changer notre vision pédagogique, enrichir nos programmes  et  s’ouvrir plus au monde extérieur.