Étude et soutien

soutien-scolaire

Chez Jean de la Fontaine, nous mettons tout en œuvre pour aider chaque élève à reprendre confiance en lui et en ses capacités. Nous l’encourageons à produire les efforts nécessaires. Nous valorisons chacun de ses progrès. Nous le motivons. Nous l’incitons à formuler ses propres objectifs et à se donner les moyens de les atteindre.

Cette détermination est partagée par tous nos  membres de l’école et en particulier par tous les  enseignants qui prennent en charge vos enfants.

Séance après séance, les enseignants veillent à développer chez leurs élèves le sens de l’autonomie, le goût de l’effort et la rigueur méthodologique.

Particulièrement efficace, notre approche répond aux besoins des élèves en difficulté comme aux attentes de ceux qui visent l’excellence.

L’établissement Jean de la Fontaine s’est toujours engagé à apporter des aides personnalisées et soutiens à tous les élèves qui en ont besoin.
Les aides sont assurées par nos enseignantes :

– Le matin avant l’arrivée de tous les élèves.
– Entre midi et 13h30 après le repas du midi.
–  Mercredi après-midi.

Nous vous prions de vous adresser au secrétariat pour plus d’informations.
La direction.