Projet Made in Morocco

logo made in morocco

Ce vendredi 23 mars 2018, tous les élèves de l’école ont présenté en compagnie de leurs enseignantes, leur projet « Made In Morocco ».

Une présence très massive des parents autours des différents ateliers présentés par nos braves élèves.

Chaque classe a choisi son atelier en présentant un produit 100% fabriqué au Maroc.

Atelier « Fabrication de Huile d’Argan » et ses produits dérivés ». Présenté par les CM2.

Atelier « Fabrication de l’Huile d’olive et ses produits dérivés ». Présenté par les CE2.

Atelier « Production des dattes et leurs produits dérivés ». Présenté par les CE1.

Atelier « Fabrication du miel et ses produits dérivés ». Présenté par les CP.

Atelier « Fabrication du Khoul, Souak, Rose, Héné, … » Présenté par les CM1.

Atelier « Production des énergies renouvelables au Maroc » Présenté par les 6èmes.

Atelier « Elaboration d’une maquette de la région de Rabat Salé ». Présenté par les Maternelles.